Accès direct au contenu

Adducteurs qui sifflent

Real : Et Benzema sécroula

Karim Benzema

Dans le premier quart d’heure de jeu face au CSKA Moscou, Karim Benzema s’est blessé en tentant une reprise de volée audacieuse. L’attaquant du Real est sorti avec de gros doutes sur son avenir proche.

16e minute de jeu, CSKA Moscou-Real Madrid, 8e de finale aller de la Ligue des champions. Karim Benzema, qui assiste de loin à la domination moscovite depuis le début de la rencontre, tente de se distinguer sur le premier ballon qu’il peut exploiter. En dehors de la surface de réparation, KB9 arme une reprise de volée spectaculaire qui finit loin des cages. Le pire n’est pourtant pas là. Benzema s’effondre sur le sol frais et fait appel au staff médical, qui décide rapidement de le sortir pour le remplacer par Gonzalo Higuain.

1 tir et 6 passes en 16 minutes de jeu
En ce court laps de temps, il affichait des stats honnêtes (1 tir, 6 passes et 8 ballons touchés). D’après les premières images, on peut penser qu’il s’agit d’un claquage aux adducteurs droits. José Mourinho mais aussi Laurent Blanc, qui doit annoncer sa liste pour le match amical des Bleus mercredi prochain contre l’Allemagne, peuvent déjà s’inquiéter.

Articles liés