Real : Mourinho ne lâche pas Pepe
La rédaction

Pepe fait partie du groupe du Real qui jouera dimanche contre Bilbao. José Mourinho fait confiance au Portugais et préfère s’attaquer au Barça.

Pepe marchant sur la main de Lionel Messi lors du match de Coupe de Roi entre le Real et le Barça (1-2), l’image faisait la Une de la presse ibérique jeudi dernier. Depuis, les critiques s’abattent sur l’international portugais du Barça. Sauf que son entraîneur José Mourinho continue de soutenir son joueur. Il l’a même convoqué pour le match opposant le Real à Bilbao ce dimanche : « Si Pepe avait dit publiquement que c'était intentionnel et s'il me l'avait dit aussi à moi, cela m'aurait vraiment dérangé. Mais il a dit que ce n'était pas intentionnel, et je le crois », a expliqué le Mou.

Mourinho attaque le Barça « Si certains d'entre vous pensent que mon joueur est un menteur, c'est votre droit, mais je ne vous ai pas vus douter, la saison dernière, d'un joueur (Sergio Busquets lors du match entre le Barça et le Real) qui a proféré des commentaires racistes, quand il a dit, lui, qu'il ne l'avait pas fait. Au contraire, tout le monde l'a cru, y compris l'UEFA ». José Mourinho a à nouveau tenu à faire la leçon aux journalistes… plus qu’à ses joueurs.