menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Real : Mourinho assure sa reconversion au club
La rédaction

Alors que les rumeurs de départ les plus insistantes l’annoncent de retour en Angleterre l’été prochain, José Mourinho semble avoir déjà assuré son avenir au Real Madrid. La preuve en image. 

José Mourinho ne se fait jamais de sang d’encre. Et ce ne sont pas les rumeurs qui annoncent son départ du Real Madrid qui le feront vaciller. Pourquoi ? D’une part, parce qu’une mission lui a été confiée par le président du Real Madrid Florentino Perez, à savoir gagner le titre en Liga. Deuxièmement, parce qu’il semble avoir déjà trouvé sa reconversion au sein même du club : il sera nounou des jeunes du club ! Marca publie ainsi une photo du « Special One » en train de partager un goûter des plus chaleureux avec eux.

Chocolat chaud et gâteau Alors qu’il venait chercher son fiston José Mario après l’entraînement, jeudi dernier, Mourinho a eu l’heureuse surprise de se voir offrir un gâteau d’anniversaire en chocolat pour ses 49 ans. Touché par l’attention, l’entraîneur merengue a alors pris un couteau afin de couper les parts et de partager une tasse de chocolat chaud avec les mômes. Le Real serait donc bien bête de se priver d’un agent d’ambiance aussi sympa que José.

Articles liés