menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  2. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  3. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  4. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  5. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
Real : Mourinho assure sa reconversion au club
La rédaction

Alors que les rumeurs de départ les plus insistantes l’annoncent de retour en Angleterre l’été prochain, José Mourinho semble avoir déjà assuré son avenir au Real Madrid. La preuve en image. 

José Mourinho ne se fait jamais de sang d’encre. Et ce ne sont pas les rumeurs qui annoncent son départ du Real Madrid qui le feront vaciller. Pourquoi ? D’une part, parce qu’une mission lui a été confiée par le président du Real Madrid Florentino Perez, à savoir gagner le titre en Liga. Deuxièmement, parce qu’il semble avoir déjà trouvé sa reconversion au sein même du club : il sera nounou des jeunes du club ! Marca publie ainsi une photo du « Special One » en train de partager un goûter des plus chaleureux avec eux.

Chocolat chaud et gâteau Alors qu’il venait chercher son fiston José Mario après l’entraînement, jeudi dernier, Mourinho a eu l’heureuse surprise de se voir offrir un gâteau d’anniversaire en chocolat pour ses 49 ans. Touché par l’attention, l’entraîneur merengue a alors pris un couteau afin de couper les parts et de partager une tasse de chocolat chaud avec les mômes. Le Real serait donc bien bête de se priver d’un agent d’ambiance aussi sympa que José.

Articles liés