Accès direct au contenu

Trop impatient

Real Madrid Ronaldo est a bout

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid s'est blessé samedi soir lors du derby contre l'Atlético remporté par la Maison Blanche (1-2). Le Portugais est décidément en train de vivre une période difficile.

Cristiano Ronaldo est actuellement freiné par une blessure qui le suit depuis maintenant 3 semaines. Samedi soir, alors que le Real Madrid affrontait l’Atletico pour le derby madrilène, le Portugais est sortie sur blessure à la 71ème minute. L’attaquant madrilène souffre d’une inflammation à la cuisse gauche et sera indisponible pour une période encore inconnue. Le Ballon d’Or 2008 était revenu peut-être trop tôt à la compétition mercredi pour le match de Ligue des champions contre l’OL.

Sur le terrain contre l’OL à tout prix !

Cristiano Ronaldo est évidemment un élément majeur de l’effectif madrilène. Blessé le 3 mars dernier en match de championnat d’Espagne contre Getafe, le Portugais avait voulu tout mettre en œuvre pour être sur le terrain contre Lyon le 16 mars dernier. Présent sur la pelouse de Santiago Bernabeu contre les Gones mercredi, Ronaldo a probablement trop forcé sur sa blessure et en a payé les conséquences samedi soir. 

Ronaldo : le joueur le plus utilisé par Mourinho

Le Portugais a joué 42 matchs cette saison avec le Real Madrid toutes compétitions confondues. Des matchs qui ont été en majorités joués intégralement par le joueur de 26 ans. Avec autant de matchs dans les pattes, ce n’est pas étonnant de connaître une situation comme celle-là, même quand on s’appel Cristiano Ronaldo.