Accès direct au contenu

Vénère !

OL Cissokho pète un cable contre un journaliste

le10sport

Aly Cissokho, le latéral gauche de l'OL avait l'air frustré après le nul concédé samedi contre Rennes (1-1) dans un match comptant pour la 28ème journée de Ligue 1, à en croire sa saute d'humeur.

Samedi, l’Olympique Lyonnais a concédé le nul contre Rennes (1-1) dans les toutes dernières minutes du match à cause d’un but de Théophile-Catherine à la 87ème minute. Les Lyonnais ont de quoi être frustrés et énervés, sans cette réalistation, l'OL aurait aujourd'hui occuper provisoirement la deuxième place du championnat de Ligue 1 avant les matchs de ce dimanche. Cissokho a été le premier à exprimer sa frustration.

Cissokho a la rage !

Il ne fallait pas parler à Aly Cissokho après le match contre Rennes samedi ! En effet, une brève altercation a éclatée en zone mixte entre un journaliste de France Télévisions, Alain Vernon, et le défenseur de Lyon. Le journaliste a reproché au latéral gauche de ne pas vouloir s’exprimer après le match et que les joueurs lyonnais venaient plus facilement au contact des journalistes après une victoire, et plus rarement après un mauvais résultat.

Les joueurs de l’OL snobent les médias

Samedi, pas un seul joueur de l’OL n’est venu s’exprimer auprès des médias après le match contre Rennes. Claude Puel et Jean-Michel Aulas ont été les seuls lyonnais à remplir leurs obligations devant la presse. Il y a-t-il un malaise dans le groupe lyonnais ?