En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a trouvé un nouveau vestiaire, un nouvel environnement et donc de nouveaux coéquipiers. Logiquement, le joueur s'est rapproché de la colonie française, très présente à la Casa Blanca. Mais l'ancien du PSG s'est aussi lié d'amitié avec Brahim Diaz, qui défend les couleurs du Maroc tout comme son ancien compère à Paris, Achraf Hakimi.
En quittant le PSG cet été, Kylian Mbappé s’est éloigné d’Achraf Hakimi, avec qui il avait tissé des liens étroits sur et en dehors des terrains. Durant leur temps libre, les deux hommes se rendaient en vacances, notamment au Maroc, sur les terres d’origines du latéral droit. Hasard ou pas, Mbappé s’est rapproché de Brahim Diaz, né en Espagne, mais d’origine marocaine. Tout comme Hakimi.
Mercato : Un gros joueur de Deschamps au PSG pour 120M€ ? https://t.co/GG1S6nBdXo pic.twitter.com/reVLQIDEBD
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Mbappé se rapproche d'un autre Marocain
Selon les informations de The Athletic, Kylian Mbappé aurait pris sous son aile le jeune joueur, prêté au Milan AC la saison dernière et déjà auteur de son premier buts sous les couleurs du Real Madrid cette saison.
Mbappé fait l'unanimité
Logiquement, Mbappé s’est aussi rapproché des nombreux joueurs tricolores qui composent cette formation du Real Madrid : Eduardo Camavinga , Aurélien Tchouameni et Ferland Mendy. Mais comme l’indique une source au sein d’une équipe, l’ancien du PSG ne laisse personne de côté, pas même les jeunes. « Pour l'instant, il traite tout le monde de la même manière, même si vous ne faites pas partie de l'équipe première » a déclaré un joueur sous couvert d’anonymat