Cristiano Ronaldo n’a pas l’intention de changer tout parce qu’il affronte le Barça mercredi soir. En terme de préparation, ce sera tout pareil, avec les mêmes manies.
Cristiano Ronaldo doit garder un très mauvais souvenir du dernier Clasico Real-Barça (1-3), le 10 décembre dernier. Absolument fantomatique, Ronaldo avait été éclipsé par l’ensemble des joueurs du Barça, mais aussi par Karim Benzema notamment, qui avait sauvé les meubles. Un mois plus tard, Ronaldo a l’occasion de prendre sa revanche avec les quarts de finale de Coupe du Roi. Mais ne comptez pas sur Ronaldo pour se prendre la tête outre-mesure avec ça.
Ronaldo écoute de la house music
Cristiano Ronaldo, toujours plein d’assurance, ne renoncera pas à sa préparation habituelle ou ses petites manies d’avant-match. « Je ne pense pas tellement à ce que je vais faire pendant le match, ça va venir de manière naturelle. J’ai une routine, comme tous les joueurs. Je suis différent, plus relax. J’essaie de rire et de faire des blagues, je mets de la house music. Je ne me mets pas beaucoup de pression. Si je fais ça, les choses iront mal. Chaque joueur a ses superstitions et je les respecte. » A voir si cela suffira pour faire tomber le Barça.