Karim Benzema, étincelant lors de son entrée en jeu face au FC Barcelone mercredi soir en quart de finale retour de la Coupe du Roi (2-2), prépare déjà la saison prochaine. Le Real Madrid aussi.
Karim Benzema a définitivement gagné sa place de titulaire au Real Madrid. Remplaçant de Gonzalo Higuain à l’heure de jeu lors du dernier Clasico, l’attaquant international français a failli faire pencher la physionomie de la rencontre à lui seul. Le club espagnol ne peut que se féliciter d’avoir une telle pépite dans ses rangs et peut préparer l’avenir avec sérénité.
Col en V et bandes noires sur les manches Justement, en terme d’avenir, le Real avance en coulisses. Le maillot qui sera porté la saison prochaine a déjà fuité. La future tunique de la bande à Benzema subit quelques modifications par rapport à l’actuelle, avec notamment des bandes noires sur les manches et un col en V très tendance qui prend la place d’une collerette. Adidas, qui aurait déjà placé le maillot dans quelques points de vente, semble avoir bien travaillé.