Peu fringant par rapport à ses dernières sorties, le Real Madrid s’est malgré tout imposé à Gijon lors de la 15e journée de Liga (0-3). Cristiano Ronaldo a écourté sa liste noire.
Le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone approche à grands pas. Il aura lieu samedi prochain, à 22h. L’occasion était donc belle pour Cristiano Ronaldo de se montrer et accumuler le plein de confiance à Gijon. C’est ce qu’il a fait. Discret, à l’image de son équipe pendant une période, CR7 a réussi à faire trembler les filets à l’heure de jeu sur une offrande d’Angel Di Maria pour le 0-2. La victoire est double pour la star portugaise.
Une liste noire réduite à deux clubs La saison dernière, il avait ainsi été conspué par le public de Gijon et a répondu de la plus belle des manières à ses détracteurs. Ensuite, le Sporting faitsait partie des trois équipes face à qui il n’a jamais marqué depuis son arrivée en Espagne. Désormais, il ne reste que Levante et le Betis Séville. Ce n’est qu’une question de temps.