Real : la terrible revanche de Ronaldo
La rédaction

Cristiano Ronaldo n’a mis que onze minutes avant de clouer le bec du Barça. L’attaquant portugais du Real Madrid a ouvert le score et cela est un excellent présage pour son équipe.

Cristiano Ronaldo est une machine. Critiqué par les supporters du Real Madrid pour son dernier Clasico très décevant le 10 décembre (1-3), le Portugais du Real Madrid a humilié Pinto d’une frappe rasante entre les jambes ! Karim Benzema, qui a lancé CR7 sur une magnifique ouverture de 44 mètres, lui a offert un caviar avant que Ronaldo ne donne le tournis à Gerard Piqué sur un énorme passement de jambes (1-0, 11e). Il s'agira d'ailleurs du seul tir madrilène en première période !

CR7 n’a jamais perdu en Coupe du Roi
L'ancien joueur de Manchester United en est désormais à 4 buts lors des 8 derniers Clasicos, contre 6 pour Messi. Pour l’anecdote, la star du Real n’a jamais perdu en Coupe du Roi avec le club espagnol. Il compte 10 victoires et 1 résultat nul. Encore mieux, le Real n'a jamais perdu lorsque CR7 a ouvert le score (62 succès, 2 nuls, 0 défaite). Ça promet !

Articles liés