José Mourinho a été aperçu hier dans le sud de l’Espagne plus précisément à Marbella. Il se dit que l’entraîneur merengue était venu espionner le CSKA Moscou.
Le quotidien sportif As révèle que José Mourinho aurait assisté à une rencontre du CSKA Moscou lundi face à l’équipe hongroise de Videoton à Marbella en Espagne, en compagnie de son adjoint, Aitor Karanka ainsi qu’un de ses assistants, José Morais. Le coach portugais n’était pas vraiment là pour profiter de son jour de repos. Non, en réalité, sa présence était plutôt une mission d’espionnage. Le Real Madrid affrontera en effet le club russe le 21 février prochain pour le compte des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Escorté par des gardes du corps afin que personne ne l’approche, Mourinho a observé la rencontre, pris quelques notes puis a quitté le stade un peu avant la fin de la partie.
Viktor Onopko n’y prête pas attention La présence du Portugais n’a pas perturbé Viktor Onopko, l’entraîneur adjoint du CSKA Moscou. «Il est logique de venir nous voir, et ne vous inquiétez pas nous les avons suivis lors du match contre Saragosse et nous irons encore les voir contre Getafe» a promis l'adjoint de Leonid Slutsky.
On connaissait Mourinho pour ses diverses frasques en conférence de presse, il faudra désormais ajouter une corde de plus à son arc, celle d’espion pour le compte de la Maison Blanche.
A lire aussi : Barça : l'incroyable rumeur Gareth Bale