Accès direct au contenu

Claire et nette

Real : la mise au point de Mourinho

Real : la mise au point de Mourinho

Un départ de José Mourinho l'été prochain semble de plus en plus inévitable selon la presse britannique et espagnole. Mais pas à en écouter le principal intéressé, qui a fait une mise au point claire aujourd'hui en conférence de presse.

José Mourinho n’a bien évidemment pas évoqué que le cas de Thiago Motta cet après-midi en conférence de presse. Le sien, alors que la presse britannique annonce son retour en Premier League l’été prochain, était aussi dans toutes les bouches. Partira, partira pas ? Le « Special One » n’a pas échappé à la question. Et, comme il en a l’habitude, il y a répondu avec parcimonie et philosophie.

Pour Mourinho, ce n'est qu'une rumeur
« Je pense que vous connaissez déjà la réponse à cette question. Je ne sais pas qui alimente ces rumeurs, vous n’avez qu’à demander à vos sources, qui pour vous sont anonymes, mais pour moi, elles sont plus qu’anonymes, elles sont imaginaires. Je n’ai rien d’autre à ajouter », a-t-il répondu à la question d’un journaliste sur son avenir. La mise au point ne pouvait être plus claire.

A lire aussi : PSG : Mourinho est conquis par le transfert de Motta