Éliminé de la Copa America avec l'Argentine, Gonzalo Higuain est parti en vacances et sera de retour en août avec le Real Madrid. Avant cela, « Pipita » est au fond du trou.
L’élimination de l’Argentine a considérablement affecté Gonzalo Higuain. Mais ce n’est pas tout. Si l’attaquant n°1 du Real Madrid est en train de passer les pires vacances de sa jeune vie, c’est parce qu’il est très remonté par les rumeurs de transfert qui le secouent depuis plusieurs mois. Selon la presse argentine, son entourage ne supporterait plus de voir son nom inscrit sur la liste des possibles départs du Real Madrid en cas de l’arrivée d’un nouvel attaquant de poids au sein de la Casa Blanca.
L'AS Rome tentait Higuain Ce qui énerve le plus Higuain, c’est le fait que le Real Madrid ne prenne pas le temps de démentir les rumeurs qui affirment qu’il pourrait faire ses valises. « Pipita » aurait même déjà avoué à plusieurs de ses partenaires de l’Albiceleste qu’il ne verrait pas d’un mauvais œil un exil vers l’AS Rome, qui l’a relancé la semaine passée.