Real : Comment Pepe s’est ridiculisé
La rédaction

Pepe n’a pas seulement écrasé volontairement la main de Leo Messi. Le Portugais s’est aussi distingué par une simulation totalement ridicule face à Cesc Fabregas lors du Clasico.

Pepe devient, au fil de ses agressions, le symbole du visage parfois abject que présente le Real version Mourinho face au Barça. En plus de bétonner encore une fois, le Special One avait demandé à ses joueurs de muscler les débats face au Barça. Le milieu renforcé avec Pepe, Lassana Diarra et Xabi Alonso s’est chargé des basses œuvres. Pepe l’a même réalisé avec un certain zèle.

Real : Pepe gâche son match Excellent dans le jeu, le Portugais a encore gâché sa prestation par son comportement. Auteur d’une semelle en début de rencontre qui lui a valu un carton jaune, Pepe a surtout marché volontairement sur la main de Leo Messi. Un geste qui devrait lui valoir une suspension.

Le geste ci-dessous lui vaut juste le prix du ridicule. A la lutte avec Cesc Fabregas, Pepe tente une énorme simulation. Comme le ridicule ne tue pas, l’international portugais restera plusieurs secondes au sol, obligeant les Catalans à stopper leur action. Pepe qui se mue en Pippo Inzaghi, c’est ci-dessous :

Articles liés