Accès direct au contenu

Bonne ambiance

Real blagues barbecues et femme de menage

Sami Khedira, a révélé les coulisses du Real Madrid. Depuis son arrivée cet été, le milieu de terrain allemand est très surpris par la vie intime du club madrilène.

Trop de sorties :

«Nous sommes beaucoup plus unis que ce que j’ai connu à Stuttgart, en Allemagne. A mon arrivée en Espagne, j’ai été tellement surpris par la quantité d’événements organisés par le Real en dehors du terrain que je me suis demandé si c’était normal».

Des barbecues au vert :

«Nous avons l’habitude de manger tous ensemble. Par exemple, Marcelo et Gago nous ont déjà invités chez eux. La majorité des joueurs du Real vivent en dehors du centre ville et cela nous permet de faire des barbecues dans leur jardin».

Conducteur de bus et femme de ménage :

«On va à droite, à gauche… En plus, environ tous les deux mois, un grand repas est organisé par la direction du Real. Tout le club y participe, du conducteur de bus jusqu’à la femme de ménage».

Entre Tunisien et Turc :

Pour finir, Sami Khedira a affirmé que les blagues sur ses origines allemandes fusaient dans le vestiaire. Mesut Özil en prend aussi sur son grade. Quand l’Allemand Sebastian Vettel a raflé le championnat du monde de Formule 1 au nez et à la barbe de l’Espagnol Fernando Alonso, Khedira et Özil ont fait les fanfarons mais ont vite été calmé par les Ibères du Real. «Mais ça ne compte pas puisque toi tu es Tunisien et Özil est Turc».

Articles liés