Karim Benzema a une nouvelle fois réalisé une entrée décisive pour le Real Madrid face à Malaga (0-1). Buteur, le Français a provoqué une énorme frayeur chez le gardien adverse.
Malaga ne veut plus voir Karim Benzema. Ce joueur qui débute sur le banc face et qui impulse à son entrée la victoire du Real Madrid. La semaine passée, le Français avait réalisé une seconde période époustouflante permettant aux Merengue de renverser un 0-2 pour Malaga à Bernabeu à un succès 3-2.
Real : Benzema aidé par Caballero Mais la qualification était fragile au retour pour le Real, surtout avec Benzema sur le banc et Cristiano Ronaldo qui traîne sa déprime. Entré cette fois à la 69e minute, l’ancien Lyonnais a seulement attendu trois minutes pour marquer. Le faible temps pour effrayer Willy Caballero.
Le gardien de Malaga semblait tellement tétaniser par le Français et le souvenir du match aller qu’il a totalement perdu ses moyens face à Benzema. Sur un tir très quelconque du Bleu, Caballero a laissé la balle filer entre ses jambes (72e). Même Benzema ne croyait pas à sa tentative. Mais la crainte qu’il inspire désormais aux gardiens est telle que la peur pousse aux plus grandes erreurs.