Quand Fabregas fait galerer Arsenal
La rédaction

Jeudi a lieu la photo officielle d'Arsenal pour la saison 2011-2012. Mais avec le feuilleton Fabregas, la journée risque d'être bien longue pour l'ensemble du club.

Arsenal n’est pas dupe et se doute que le départ de son capitaine Cesc Fabregas semble imminent, c’est pour cela que pour la photo officielle d'Arsenal demain, ils ont fait les choses en grand. Il est vrai que si Fabregas s’en va à Barcelone et qu’il figure sur la photo d’Arsenal en tant que capitaine, ça ferait tâche…

Drôle d’organisation
C’est pourquoi Arsenal va devoir faire deux photos, la première avec Cesc Fabregas avec le brassard de capitaine comme depuis près de trois ans et une seconde photo avec cette fois l’attaquant Robin Van Persie qui portera le brassard. Dans n’importe quelle condition il faut savoir se plier aux règles du mercato… A noter également, que Cesc Fabregas et Samir Nasri seront présents jeudi à l'entraînement public à l'Emirates Stadium pour la journée des abonnés et il se pourrait que Fabregas fasse aussi partie du voyage à Lisbonne ce week-end pour affronter Benfica.