A peine débarqué du côté de Londres, Djibril Cissé a été victime d’injures raciales sur son compte Twitter. Ce dernier a pris la peine de répondre à ces attaques.
En début de semaine Djibril Cissé, qui a décidé de poser ses valises à Londres chez les QPR, avait pris la peine d’écrire une lettre d’excuse aux supporters romains. Cette dernière n’a pas satisfait tous les fans de la Lazio. Bien au contraire, l’international français a constaté la stupidité de certains romains sur son compte Twitter. «Djibril Cissé est un gros singe», tel était le mot doux réservé à l’ancien auxerrois par un de ses followers. Cette comparaison à Donkey Kong ne semblait pas du goût de Cissé, mais pire encore un autre utilisateur du réseau social a clairement montré son appartenance au Klu Klux Klan. «Meurs bâtard de nègre, les fans de la Lazio te haïssent.»
« C’est la parade des idiots aujourd’hui'» Le nouvel attaquant des QPR a republié ces deux messages avant d’y ajouter sa petite réponse. « Un gros singe ? Je suis vraiment choqué par votre stupidité et vous devriez avoir honte. Je vous ai re-tweeté, juste pour montrer à quel point certaines personnes sont débiles. J’ai quitté le club et je suis un putain de nègre qui mérite de mourir? C’est la parade des idiots aujourd’hui'» Une chose est sûre il n’est pas prêt de regretter son passage raté du côté de la Lazio.
Nicolas De Almeida