Bayern : Ribéry comparé à une racaille !
La rédaction

Franck Ribéry a finalement décidé de poursuivre en justice l’humoriste Guy Carlier. Ce dernier a réagi à la nouvelle sur RMC et en a profité pour en remettre une couche.



Il y a quelques mois, Guy Carlier avait légèrement allumé le joueur du Bayern, Franck Ribéry. Relayant les propos de Christophe Alevêque, qui s’était intérrogé sur le QI de Zinédine Zidane, Carlier n'avait pas fait dans la dentelle. «Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Franck Ribéry». Le principal concerné n’a visiblement pas apprécié les propos tenus par Guy Carlier puisqu’il a décidé de le poursuivre en justice pour injures publiques.

«Il devrait se trainer lui-même en justice»
En apprenant les intentions du numéro 7 du Bayern, Guy Carlier s’est exprimé sur les ondes de RMC et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est encore payé le scalp de Ribéry. «Je ne suis pas de ceux qui disent que les footballeurs sont trop payés. Mais quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1 en claquette et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu’il devrait se trainer lui-même en justice ! Il s’insulte lui-même, il dit lui-même regardez comme je suis con. C’est terrible pour lui.» Ribéry appréciera une fois de plus cette petite attention.

Nicolas De Almeida



A lire aussi : Real : l'offre colossale refusée pour Higuain