Attaché à Paris, Marcus Thuram affrontera le PSG samedi prochain en finale de la Ligue des champions. L’attaquant de l’Inter Milan, très lié à la capitale, a confié vivre une rencontre particulière… mais n’a pas l’intention de faire de cadeaux aux Parisiens. Une finale très attendue pour le fils de Lilian Thuram.
Né à Parme, Marcus Thuram garde néanmoins des liens très étroits avec la ville de Paris, où il a grandi. L’attaquant tricolore a d’ailleurs révélé en conférence de presse être très proche de l’équipe du PSG, mais ne compte pas pour autant faire le moindre cadeau aux joueurs parisiens.
«Ce sera une finale spéciale pour moi»
« Le PSG ? Ce sera une finale spéciale pour moi. Je joue contre l’équipe dans laquelle j’ai grandi, à Paris, avec des joueurs que je connais depuis longtemps. Expliquer à mon père comment gagner une finale de C1 ? Espérons que je puisse le faire après samedi », a confié le buteur de l’Inter Milan, dans des propos rapportés par le journaliste Guillaume MP.
Une opposition très attendue
L’Inter Milan et le PSG s’affronteront en finale de la Ligue des champions ce samedi 31 mai. Une rencontre au sommet qui s’annonce très disputée. Si l’Inter compte déjà trois Ligues des champions à son palmarès, le PSG, de son côté, disputera la deuxième finale de C1 de son histoire, avec l’espoir de décrocher enfin le titre européen.