Accès direct au contenu

Révélation

PSG : lappel du pied de Neymar ?

Neymar

Dans un entretien exclusif accordé aux Echos, le prodige brésilien Neymar s’est longuement confié avant de faire un aveu de taille : il aimerait bien un jour jouer en France ! Explications.

Interrogé par Thierry Ogier, correspondant pour les Echos au Brésil, et diffusé par Radio Football International, Neymar a fait part de sa situation actuelle à travers une interview. Epanoui du côté de Santos, le jeune brésilien estime que le temps de changer de club n’est pas encore arrivé. Il souhaite d’abord honorer le contrat qui le lie à son club de cœur. Très heureux de porter les couleurs sous lesquelles jouait le Roi Pelé, Neymar ne veut pas entendre parler d’Europe…du moins pas pour l’instant.

Neymar bientôt en France ?
Sans vouloir trop s’avancer en citant des noms de clubs, Neymar a avoué qu’il aimerait bien jouer en France un jour. « Tu as envie de jouer en France ? Oui, j'aimerais y jouer un jour, affirme-t-il. Il y a un club où tu aimerais évoluer ? Non, pas de club en particulier ». Il n'en fallait pourtant pas plus pour que plusieurs médias accréditent la thèse d'une arrivée au PSG. Etant donné le prix demandé par Santos pour le transfert de sa pépite, on voit mal Dijon ou Sochaux entrer dans la danse. Effectivement, seul le PSG pourrait se permettre de concurrencer le Real ou Barcelone sur ce dossier épineux. De là à ouvrir le dossier, il y a un pas qui reste difficile à franchir.

Nicolas De Almeida

Articles liés