Accès direct au contenu

Tatouage

Le tatouage personnifié de Neymar

Neymar

Deux supporters de Santos semblaient ravis lorsque Neymar a annoncé qu’il resterait au club jusqu’en 2014 au minimum. Pour l’occasion ils ont décidé d’immortaliser le portrait du jeune attaquant et celui de Pelé sur leurs propres corps. 

Une lutte acharnée commençait à prendre forme en Espagne entre Barcelone et Madrid pour arracher la signature de Neymar. Le jeune brésilien a décidé de couper court avec ces rumeurs en annonçant son intention de rester à Santos jusqu’après le Mondial 2014. Cette nouvelle a fait le bonheur de tous les supporters du club mais surtout de deux fans absolus : Adriano da Silva et Anderson Alves. L’un des deux était présent au Japon pour soutenir Santos en Coupe du monde des Clubs. Malgré la défaite de l’équipe brésilienne contre Barcelone (4-0), Anderson explique qu’il a appelé Adriano dès son retour au Brésil afin de prendre une importante décision commune.

 

Supporters jusqu’à la mort
Les deux compagnons ont décidé d’honorer le club de Santos en se tatouant sur le torse l’emblème du club avec de part et d’autre le visage de Neymar et du Roi Pelé (voir photos ci-dessous). L’un d’eux a également inscrit sur ce tatouage « 1912-2012 un règne de pure magie » et l’autre a préféré marquer « un passé et un présent de gloire ». C’est deux joueurs illustrent en effet la gloire passée et présente du club. Anderson avoue passer pour un fou dans son entourage, certains lui demandent même, « Et si Neymar signe au Corinthians, tu fais comment ? », seulement lui est persuadé que l’attaquant international restera à Santos jusqu’à la fin de sa carrière. C'est beau de rêver...