PSG : L’annonce qui va dégoûter Dembélé !
La rédaction

Ousmane Dembélé réalise une saison exceptionnelle avec le PSG, sacré champion de France et d’Europe. Pourtant, son nom ne fait pas l’unanimité pour le Ballon d’Or. Daniel Riolo craint que Lamine Yamal, pépite du Barça et de la Roja, lui vole cette récompense. Un avis tranché qui pourrait décevoir l’attaquant parisien.

Le débat autour du vainqueur du Ballon d’Or fait rage. Sera-t-il Ousmane Dembélé, meilleur buteur du PSG, de Ligue 1 et récent vainqueur de la Ligue des champions avec le PSG ? Ou bien Lamine Yamal, crack du FC Barcelone et grand artisan du parcours de l’Espagne en Ligue des Nations ?

«Pardon de préférer le foot de Yamal»

Daniel Riolo explique sur X craindre que le Ballon d’Or ne revienne pas à Ousmane Dembélé, l’attaquant tricolore réalisant pourtant une grande saison collective avec le PSG :


« Pardon de préférer le foot de Yamal… désolé. Mais j’ai toujours dit que le gars fort dans un collectif, je lui donne… comme Ribéry en 2013. Mais pas sûr que les votants pensent de cette façon… »

L’avis de Daniel Riolo

Cette déclaration de Daniel Riolo fait suite à ce post publié sur X après la victoire du Portugal face à l’Espagne en Ligue des Nations :


« Le débat du Ballon d’Or va, je pense, atteindre des sommets cette année. Nuno Mendes, gros match devant Yamal donc c’est fini pour lui. Dernière tendance. À suivre. »

Articles liés