PSG : «Fatigués», le vestiaire dit stop !
La rédaction

Avant la finale de la Coupe du monde des clubs contre Chelsea, le vestiaire du PSG commence à tirer la langue après une saison marathon. Enchaînant les compétitions, les Parisiens avouent leur fatigue, à l’image de Nuno Mendes, lucide mais motivé à finir en beauté une année déjà riche en trophées.

Après la large victoire du PSG face au Real Madrid en demi-finale de Coupe du monde des clubs (4-0), les hommes de Luis Enrique ont décroché leur billet pour la finale de la compétition. Le club de la capitale affrontera Chelsea et s’apprête à disputer son septième match dans ce tournoi inédit.

La longue saison du PSG

Avec 34 matchs de championnat, sans oublier ceux de Coupe de France et de Ligue des champions, les joueurs du PSG enchaînent les rencontres à un rythme effréné. Une accumulation qui commence à peser, comme l’a confié Nuno Mendes dans des propos rapportés par Le Figaro.

«Nous sommes tous fatigués»

« Nous sommes tous fatigués, c'est normal, c'est une longue année, une bonne année pour nous, et il ne reste qu'un match pour bien la terminer. Mais je pense que Chelsea est également fatigué, ils ont joué beaucoup de matchs, ils ont aussi remporté la Ligue Conférence », raconte le défenseur du PSG.

Articles liés