À l’approche du choc entre le PSG et l’Inter Miami de Lionel Messi en Coupe du monde des clubs, Jérôme Rothen n’a pas retenu ses mots. Sur les ondes de RMC, l’ancien joueur parisien espère voir son club de cœur battre sévèrement son ex-star argentine, qu’il juge peu respectueuse de l’institution.
Lionel Messi a rejoint le PSG en 2021, à la fin de son contrat avec le FC Barcelone. Le génie argentin a passé deux saisons dans la capitale avant de rejoindre la MLS et l’Inter Miami, club détenu par David Beckham. En 62 rencontres, le joueur de 38 ans a inscrit 50 buts et délivré 24 passes décisives toutes compétitions confondues.
Le PSG va affronter Messi
Encore en lice pour la Coupe du monde des clubs, le club de Lionel Messi va affronter le PSG pour déterminer lequel accédera aux demi-finales de la compétition. Interrogé à ce sujet dans l’émission Rothen s’enflamme, sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen espère voir le PSG s’imposer largement face à l’équipe de l’Argentin.
«J’ai envie que le PSG en mette une bonne à Léo Messi»
« Aujourd’hui, il y a une vraie ossature, un vrai collectif, une équipe qui ressemble à quelque chose et qui respecte ses supporters et le club. Rien que pour tout ça, j’ai envie que le PSG en mette une bonne à Léo Messi à Miami, mais vraiment », explique l’ancien joueur du PSG.