Accès direct au contenu

Un vrai taré

Pepe crache sur les joueurs du Barca

On savait depuis longtemps que le défenseur du Real Madrid, Pepe, était un grand malade. Mais samedi soir, il aurait dépassé les bornes, en crachant sur des joueurs du Barça dans le tunnel de Bernabeu.

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Mundo Deportivo nous apprend en effet que lors du dernier clasico, Pepe aurait craché sur les Barcelonnais dans le tunnel menant aux vestiaires. Une action qui devrait faire grand bruit en Espagne, faire monter un peu plus encore la tension des prochains clasicos et ternir un peu plus l’image de mauvais garçon du joueur.

Pepe avait déjà pris dix matchs pour une agression lors d’un match
En effet, Pepe est connu en Espagne et en Europe pour sa faculté à péter les plombs lors d’une rencontre. Tout le monde se rappelle en effet, de son incroyable agression contre un joueur de Getafe qui lui avait coûté dix matchs de suspension. Aujourd’hui, Marca met en avant le talent du Portugais et sa position grandissante de leader au sein du collectif madrilène. Il ne faudrait tout de même pas que Pepe déteigne sur les autres joueurs, au risque de ne pas voir se terminer les prochains clasicos.