Accès direct au contenu

Merci Payet et Rivière

Payet Riviere le vrai prix des transferts

Saint-Etienne s'est séparé de trois joueurs. En vous révélant les véritables prix des transferts de Payet, Rivière et Mirallas, vous constaterez la coquette somme dont disposent les Verts.

Christophe Galtier réclame un renfort offensif suite à la grave blessure d’Alejandro Alonso mardi en amical face à Arles-Avignon (3-1). Ses dirigeants ne pourront pas lui répondre que les caisses sont vides. A moins de passer pour des menteurs comme les qualifie Pierre-Alain Frau ou que le déficit en fin de saison dernière était conséquent. Car le mercato est pour le moment très juteux pour les Verts.

Saint-Etienne : Un pactole de 13 M
Selon nos informations, le véritable montant du transfert de Dimitri Payet à Lille a été de 8 millions d’euros plus 2 millions d’euros bonus. Concernant celui d’Emmanuel Rivière à Toulouse, l’ASSE a récupéré 6,2 millions d’euros en attendant 1,8 million d’euros de bonus éventuels. En plus de ces deux transferts, les Verts ont aussi hérité de 2 millions d’euros grâce à la vente définitive de Kevin Mirallas à l’Olympiakos Le Pirée.

Stéphane Ruffier, a, lui, coûté seulement 3 millions d’euros. L’ASSE présente donc encore une balance positive de plus de 13 millions d’euros. De quoi accéder aux demandes de Galtier.