Accès direct au contenu

Romeyer est un menteur

Frau balance les incompétents des Verts

le10sport

Pierre-Alain Frau s'est engagé de façon surprenante à Caen alors que Saint-Etienne souhaitait le recruter et avait annoncé avoir trouvé un accord. Faux rétorque PAF qui balance sur les Verts

Caen plus attractif que Bordeaux ou Saint-Etienne. C’est le raccourci qu’a pu laisser entendre le transfert de Pierre-Alain Frau qui s’est engagé avec le Stade Malherbe en délaissant Girondins et Verts. De dépit, les dirigeants stéphanois balanceront que PAF a choisi l’argent plutôt que le challenge sportif. A 31 ans, on peut le comprendre.

Frau charge Romeyer

S’il ne nie pas l’aspect financier de son engagement, Frau tient surtout à répliquer aux attaques des dirigeants de l’ASSE. « J’ai été vachement surpris de lire que je leur avais donné ma parole, constate le Normand dans France Football. C'est complètement faux. De toute façon, j'ai pu m'apercevoir durant les négociations qu'ils étaient incompétents. Et en plus menteurs ! Alors, je ne regrette pas... ». Et PAF dans les têtes de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo.