OM : Mandanda dénonce des problèmes dans le groupe
La rédaction

L’Olympique de Marseille est éliminé, sans surprise, de la Ligue des champions. Ce qui entraîne un constat particulièrement acide de la part de son capitaine, Steve Mandanda.

L’OM n’y est pas parvenu. Si Jérémy Morel avait ouvert le score avant le but d’Olic, les Olympiens auraient eu un semblant d’espoir, mais le réalisme allemand a parlé. De toute façon, le Bayern, sur les deux confrontations, a été bien meilleur et l’OM, surtout, incapable de montrer une envie de révolte collective. Si Stéphane Mbia avait annoncé « une surprise » au match retour, les Phocéens ont malheureusement dû l’oublier dans l’avion.

Mandanda ne voit pas un groupe solidaire Après la rencontre, en tout cas, les discours n’étaient pas vraiment optimistes, ce qui ne laisse augurer rien de bon avant le PSG-OM de dimanche prochain. Steve Mandanda, le capitaine, le premier. Devant la presse, Mandanda n’a pas caché son inquiétude et, fait nouveau, il a clairement pointé du doigt quelques comportements qui font du tort à la notion de groupe... « On n’est pas assez costaud pour faire partie des quatre meilleurs. L’OM n’est pas bâti pour aller au bout. Si je savais ce qui ne va pas, ce serait plus facile car on aurait des solutions mais cette fin de saison est très inquiétante car on sent un groupe pas forcément solidaire. On va voir comment va se passer le match à Paris mis la fin de saison est inquiétante. »