Accès direct au contenu

Généreux

OL : le beau geste dAulas

Jean-Michel Aulas

Pour son troisième match en six jours à Gerland, l’OL a encore une fois eu le droit à une pelouse quasi-parfaite hier soir contre l’Apoel Nicosie (1-0). Ce qui a poussé Jean-Michel Aulas à récompenser les jardiniers du club.

Jouer un match à 20h45 en France par -1° à cette période de l’année ? Oui, c’est possible. Trois jours après le fiasco de l'annulation de France-Irlande, moins de dix minutes avant le coup d’envoi, Lyon l’a clairement démontré hier soir contre l’Apoel Nicosie. Alors certes, ce n’était pas le même endroit, ni le même sport, mais c’est à souligner. Surtout que les Lyonnais jouaient hier à Gerland leur troisième match… en six jours sur la même pelouse.

Aulas invite les jardiniers au Stade de France
Il y avait eu Bordeaux mercredi dernier à 15h, Caen samedi à 15h, et donc l’Apoel Nicosie hier soir à 20h45. Le tout, à chaque fois, sur une pelouse quasiment parfaite. Forcément, le travail des jardiniers est à souligner. Jean-Michel Aulas n’y a pas manqué. D’après le journaliste d’I>Télé François Pinet, le président lyonnais, content de leur travail, aurait décidé de les inviter pour la finale de Coupe de la Ligue Marseille-Lyon au Stade de France, le 14 avril.

Un beau geste. Très beau geste même. La victoire d’hier soir est aussi la leur.

A lire aussi : OL : Lacazette sur la trace de Benzema