Accès direct au contenu

Belles affaires !

Officiel Mexes et Taiwo ont signe a Milan AC

La nouvelle était dans l'air depuis un moment. Elle a été confirmée par l'AC Milan. Philippe Mexes et Taye Taïwo ont signé respectivement pour 4 et 3 ans dans le club lombard.

A peine viennent-ils d'être sacré champion d'Italie pour la première fois depuis 2004 que les dirigeants du Milan AC blindent leur défense pour l'année prochaine. En effet, le club lombard a officiellement annoncé les arrivées du défenseur central de la Roma, Philippe Mexes (29 ans), et du latéral gauche marseillais, Taye Taiwo (26 ans).

4 ans pour Mexes, 3 ans pour Taiwo
En fin de contrat, les deux joueurs arrivent gratuitement en Lombardie et ont signé des contrats de 4 ans pour Mexes et de 3 ans pour Taiwo. L’annonce de ces arrivées, faite par l’entraîneur des Rossoneri, Massimiliano Allegri, n’était qu’une question de temps. En effet, Philippe Mexes avait annoncé il y a un mois qu’il ne prolongerait pas à la Roma et son intention de rejoindre le Milan AC. Quant à Taiwo, c’est son coéquipier, Stéphane M’Bia qui avait vendu la mèche. Le chantier de la défense résolu, le Milan AC va pouvoir s’attaquer à ceux du milieu et de l’attaque.