Accès direct au contenu

Anfield, c’est pas Fenerbahçe.

Niang Liverpool c’est confirme

le10sport

Le10Sport Hebdo annonce cette semaine les envies de retour de Mamadou Niang, pisté notamment par des clubs anglais. Le joueur lui-même a avoué que Liverpool le tentait...

Après un an d'exil du côté de la Turquie, Mamadou Niang va-t-il revenir en Europe occidentale l'été prochain ? C'est ce que le10Sport annonce dans son édition de cette semaine, assurant notamment que l'ancien attaquant marseillais rêverait d'un retour dans un club anglais. « Pour justifier son départ, il a expliqué qu'il préférait jouer les premiers rôles en Turquie que les seconds en Angleterre, nous confiait un de ses proches, mais c'est faux. Si un club anglais, même du milieu de tableau, arrive et lui propose le même salaire qu'à Fenerbahçe, il signe demain matin, j'en suis persuadé. Parce que c'est l'un de ses rêves. »

Liverpool, candidat idéal pour Niang
Un club de milieu de tableau avec un peu de moyens ? Liverpool (9e en premier League) correspond parfaitement au profil. Et ça tombe bien, le joueur a confirmé nos informations aujourd'hui dans SkySports. « C'est flatteur d'entendre parler de l'intérêt de Liverpool. C'est un club fantastique avec une riche tradition, un des clubs les plus impressionnants du Monde. Nous connaissons tous le chant du Kop, ce serait fantastique de vivre ça, mais j'ai un contrat et ça dépend de beaucoup de personnes au club ici. (...) Ce serait en tout cas une superbe opportunité à mon âge de pouvoir jouer pour un très grand club. » Niang de retour, ce n'est donc, sans doute, qu'une question de temps.