The Sun révèle l'incompréhension de Nani de ne pas être nominé pour le titre de meilleur joueur de l'année en Angleterre. Le joueur pensait pourtant sa place assurée.
Cette année, Manchester United retrouve le sommet de Premier League. Meilleur passeur du championnat, Nani y est pour beaucoup. Mais le Portugais s'est également distingué par un ego surdimensionné. Dans The Sun, Nani exprime son incompréhension face à la liste des nominés pour le titre de meilleur joueur d'Angleterre. Non pas qu'il voyait un de ses coéquipiers y être, il a un point de vue, disons plus personnel : « Je pense avoir était très bon. Je suis donc déçu de ne pas y être. »
« Je suis fort » Loin de se laisser abattre, le Mancunien tient toutefois à remplir les objectifs du club et se prépare à y être l'an prochain : « Il y a beaucoup de travail encore à réaliser. Je suis fort et j'espère faire encore de grandes choses chaque saison et avoir d'autres opportunités ». Il confie enfin espérer davantage d'attention pour son travail : « Si je joue bien, j'espère que les gens regarderont plus ce que je fais ». Sinon, ça va les chevilles ?