Accès direct au contenu

Embrouille mancunienne

Rooney humilie par son propre agent

Wayne Rooney n'est donc jamais tranquille. Quand il se tient à carreau, c'est son agent qui fout le bordel. Récemment, il s'est embrouillé avec le grand rival de Manchester City.

En survêt, Wayne Rooney était tranquille en train de se taper une brune (on parle bien d'une bière) dans son sofa lorsqu'un coup de téléphone l'a interrompu. «Yo, Wayne, c'est Paul. Là, j'ai un brin dérapé. Faut que tu me couvres ». La fiction, ici même, a rejoint la réalité qui va suivre. Pendant la fête d'anniversaire que donnait Gareth Barry, Paul Stretford, l'agent de Rooney, s'est embrouillé avec James Milner, le joueur de Manchester City. Une violente dispute verbale a ainsi éclaté entre les deux hommes pour une raison qui frise le ridicule. En effet, sous les yeux de plusieurs Citizens, la femme de Stretford prénommée Gemma et la compagne de Milner, se sont échangées des noms d'oiseaux sans raison apparente (les deux femmes ont la même nounou).

Le coup de fil à Milner
Les deux mâles ont donc voulu jouer leur rôle dominant en venant au secours de leur moitié respective. L'agent de Rooney a ainsi accusé la femme de Milner d'avoir critiqué Gemma avant que ce dernier ne s'interpose. L'affaire en est restée là. Le lendemain, Stretford a tout de même cru bon de passer un coup de fil à Milner pour régler leurs différends. Depuis, les deux hommes restent injoignables...