Sir Alex Ferguson, à 70 ans, ne transige toujours pas quand un de ses joueurs dépasse la ligne jaune. Un de ses jeunes joueurs vient de lui chauffer les oreilles.
Ravel Morrison, 18 ans, jeune défenseur prometteur de Manchester United, est apparemment un joueur gourmand. En fin de contrat à la fin de la saison chez les Red Devils, Morrison a réussi à s’attirer les foudres de son coach, Sir Alex Ferguson. La raison, ses exigences salariales. Morrison aurait en effet rejeté une offre de 15000 livres par semaine (un peu plus de 18000 euros) de Manchester United.
Morrison accusé de piquer la montre de Ferdinand Entre le joueur et l’agent, tout le monde mange, du coup avec Ferguson. « Son agent a travaillé très dur pour lui trouver un autre club », a lâché Ferguson. Avant de se montrer très critique envers son joueur : « Nous lui avons offert des conditions qu’il a refusé. Ses demandes sont surréalistes. Nous avons rejeté une offre de Newcastle pour lui. » Un Morrison décidément au centre de l’actualité. Une rumeur l’avait en effet désigné coupable d’avoir piqué une montre de Rio Ferdinand dans le vestiaire de United. Le tout avant de recevoir le soutien de son ainé… Un bon potentiel à la Balotelli celui-là.
A lire aussi : Real : Pepe prêt à démolir Messi et Xavi