Patrice Evra ne lâche pas l’affaire sur le dossier Suarez et la Fédération anglaise lui donne plutôt raison. Pourtant, en Anglerre, certains n’hésitent pas à se déchaîner contre lui.
L’affaire Luis Suarez-Patrice Evra pourrait avancer dans les prochaines semaines puisque la Fédération anglaise a estimé que Luis Suarez avait bien tenu des propos racistes à l’encontre du défenseur français de Manchester United. Pourtant, même si les faits sont avérés, certains n’hésitent pas à prendre, toujours, la défense de Suarez et à critiquer, surtout, la mankère dont Evra se plaint !
Poyet n'a jamais pleuré comme Evra Gustavo Poyet, ancien joueur de Chelsea et Tottenham, et aujourd’hui manager de Brighton & Hove Albion, a en effet traité Evra de… pleureuse ! « Je crois Luis Suarez, c’est simple, a-t-il affirmé. J’ai joué au football pendant sept années en Espagne et j’ai été appelé par tous les noms parce que je venais d’Afrique du Sud. Et je ne suis jamais venu en pleurant comme un bébé, comme Patrice Evra, en disant que quelqu’un a dit quelque chose sur moi. » Un Poyet virulent qui s’en est même pris à la Fédération anglaise. « Je suis surpris et triste. Je pense que c’est le pire de charger quelqu’un parce que vous croyez un personne sans avoir de preuve. »
A lire aussi : Terry accusé officiellement par la police ?