Etre leader de Serie A et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions n’empêche visiblement pas les turbulences. Surtout quand Zlatan Ibrahimovic a décidé de critiquer ouvertement son entraîneur.
En apparence tout va bien au Milan AC, leader du championnat italien et récemment qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. En apparence seulement car selon le quotidien italien El Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimovic commence à ne plus supporter les méthodes de son entraîneur, Massimiliano Allegri, et l’a ouvertement exprimé.
Ibrahimovic critique le jeu du Milan L’attaquant du Milan AC n’a surtout pas digéré la défaite subie à Arsenal (3-0) en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ibrahimovic a ainsi pointé du doigt une équipe qui fut « trop prudente » et que le système à trois attaquants l’a fait se sentir « hors du coup ». « Nous comettons beaucoup d’erreurs. On peut perdre de beaucoup de manières, mais comme nous l’avons fait, c’est inacceptable », a ajouté le Suédois. Des attaques sur la manière de jouer du Milan clairement dirigé contre Allegri selon El Corriere dello Sport, qui assure qu’une rupture s’est créée entre le vestiaire milanais et son coach. Et quand c’est Zlatan Ibrahimovic qui mène la fronde, Massimiliano Allegri peut se faire du souci.