Accès direct au contenu

Bad boy for life

Milan AC : Ibrahimovic écoeuré par son coach

Zlatan Ibrahimovic est décidément un joueur aussi talentueux que difficile à gérer. Après Pep Guardiola au Barça, la tension monte entre le Suédois et l’entraîneur du Milan : Massimo Allegri.

Malgré la qualification du Milan, mardi, pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic n’a pas vraiment digéré la défaite (3-0) qu’a infligé Arsenal aux Lombards. Selon la Gazetta dello Sport, le géant suédois s’en serait pris directement à son entraîneur Massimo Allegri à l’issue de la rencontre. « Je ne trouve pas ma place dans le trident offensif. Nous avons joué bien trop bas ».

« Je le préfère enragé » - Galliani
Allegri aurait immédiatement demandé au Suédois de se calmer… Sans succès. Selon le quotidien italien, le ton serait même monté entre les deux hommes. Depuis, Adriano Galliani, numéro 2 du club, a tenté d’étouffer l’affaire dans les médias : « Zlatan est un garçon fantastique, il gagne autant parce qu’il est concentré et concerné. S’est-il emporté ? Je le préfère enragé, car quand il ne l’est pas, il perd en combativité. Entre Allegri et lui, tout va bien ». Pourtant, Ibra n’est pas du genre à panser les plaies aussi rapidement. Pour preuve, son ancien coah, Pep Guardiola a encore les oreilles qui sifflent du côté de Barcelone.