Mexes en route pour lAC Milan
La rédaction

Le Milan AC est toujours leader de Serie A, mais sa défense se fait vieillissante. Les absences d'Alessandro Nesta posent parfois quelques problèmes. Pour résoudre ce problème, les Rossoneri ont pensé à un certain Philippe Mexès.

Ibrahimovic, Pato, Robinho, Cassano...L'armada offensive milannaise est impressionnante et brille sur les pelouses de Serie A. Mais du côté du secteur défensif, c'est une toute autre chose. Mis à part Thiago Silva, les joueurs se font de plus en plus vieillissants. Leurs prestations ne sont pas remises en cause. Mais ils seraient logique de voir du sang neuf suppléer les Bonera, Oddo, Jankulovski et autres Zambrotta.

5 millions d'euros pour Mexès
Alors les dirigeants du Milan AC ont pensé à Philippe Mexès. Le Français fait les beaux jours de l'AS Rome depuis 2004 et se plaît en Italie. Mais selon Le Parisien, l'ancien auxerrois aurait refusé une prolongation de contrat de quatre ans dans son club. De très mauvais augure pour les Romains vu que Mexès sera libre en juin prochain. Les Milanais ne souhaitent néanmoins pas attendre. Ils seraient prêt à débourser 5 millions d'euros pour voir débarquer l'international tricolore dès janvier. Affaire à suivre.

A lire aussi: Ribéry veut imiter Sneijder