Aux Etats-Unis, Lionel Messi est également une star réputée quand bien même le « soccer » comme ils qualifient le football est un sport secondaire. Basé en Floride avec la franchise de l’Inter Miami, Messi est au cœur d’une population latine. Une femme équatorienne a saisi la chance unique qui s’est présentée en réclamant un cadeau pour un proche par le biais d’une vidéo… scellant son temps dans son entreprise…
Incontestablement, à l’instar de son rival de toujours Cristiano Ronaldo, Lionel Messi est mondialement connu. Son arrivée en Major League Soccer à l’Inter Miami avait permis à la franchise dont David Beckham est le co-propriétaire de rassembler des stars planétaires comme LeBron James, Will Ferrell ou encore Kim Kardashian pour ne citer qu’elles. L’octuple Ballon d’or et champion du monde 2022 avec l’Argentine déchaîne les passions et notamment en Amérique du nord.
«Cette vidéo m’a fait perdre mon travail»
Au terme d’un match de l’Inter Miami, une femme équatorienne avait filmé une vidéo d’elle aux côtés de Lionel Messi afin de faire plaisir à une personne de son cercle proche qui est une fan inconditionnelle de l’international argentin. Elle l’a publié sur son compte Instagram avant de perdre son emploi. En effet, sur ses réseaux sociaux, l’internaute Yumara161172 a rédigé le message suivant, officialisant du coup son licenciement. « J’ai réalisé le rêve de mon ami : Lionel Messi lui adresse un salut. Malheureusement, cette vidéo m’a fait perdre mon travail ».
«Le temps de Dieu est parfait, quelque chose de meilleur m’attend»
Toutefois, la dame en question affirme ne pas regretter ce geste qui a permis à son proche d’être aux anges au vu de la dédicace de Lionel Messi à son égard. « Le temps de Dieu est parfait, quelque chose de meilleur m’attend ».