Accès direct au contenu

On a hâte d’y être

Messi et Ronaldo enfin dans la meme equipe

En s'inspirant du modèle des All-Star Game en NBA, la Liga souhaite organiser un match de gala avec les meilleurs joueurs du championnat. Messi et Ronaldo joueraient ainsi ensemble.

Toute l’Espagne ne parle plus que de ça. Voir jouer Leo Messi et Cristiano Ronaldo dans la même équipe, le temps d’un match de prestige : le All-Star Game Liga. Basé sur le modèle du All-Star Game NBA, le match opposerait les meilleurs joueurs du championnat. Seulement, pour donner une saveur toute particulière à la rencontre et regrouper les deux derniers Ballon d’Or dans la même équipe, le match opposerait les meilleurs joueurs de la Liga aux meilleurs espoirs.

Si les clubs n’ont pas l’air réticents à cette idée – à condition de ne pas récupérer de blessés (sic) – un problème subsisterait quant à la date du match. A l’heure actuelle, la date retenue est le 25 mai, soit 3 jours après la fin du championnat espagnol mais trois jours aussi avant la finale de Ligue des Champions à Wembley. L’Espagne qui aimerait voir le Real ou le Barça disputer la finale, pourrait être amenée à choisir.