Zinédine Zidane ne manquerait pas de propositions. Récemment, le club d'Al-Nassr aurait pensé à lui pour entraîner son équipe première. Une offre de 150M€ serait arrivée à sa table. Mais le champion du monde 1998 aurait refusé de s'envoler pour l'Arabie Saoudite et de retrouver son ancienne star, Cristiano Ronaldo.
Ça chauffe pour Zinédine Zidane. Absent des terrains depuis mai 2021 et son départ du Real Madrid, le champion du monde 1998 préparerait son retour à la tête d'un club européen. Pourtant, la dernière proposition reçue ne proviendrait pas du vieux continent.
Mbappé - PSG : Un drame est annoncé ! https://t.co/AOq9usImCs pic.twitter.com/X5z8JR8Bqo
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Al-Nassr passe à l'attaque
Selon les informations de RMC Sport,Zidane aurait été sollicité par Al-Nassr, dont la star se nomme Cristiano Ronaldo. Pour le convaincre, le club saoudien lui aurait proposé un salaire hallucinant de 150M€. La réponse du technicien n'a pas tardé.
Zidane voudrait rester en Europe
Toujours selon les informations du média, Zinédine Zidane aurait refusé de s'envole pour l'Arabie Saoudite. En réalité, l'ancien entraîneur du Real Madrid voudrait rester en Europe. Son profil reste très apprécié au sein du PSG, mais le champion du monde ne serait pas tenté. Des rumeurs évoquent, également, un intérêt du Real Madrid et de la Juventus, deux de ses anciennes équipes. Une chose est sûre, les portes ne sont pas nombreuses.