Zidane : Une nouvelle annonce met le doute
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Carlo Ancelotti a une fois de plus laissé planer le doute concernant son avenir, la piste Zinédine Zidane est relancée. Le technicien français est toujours dans les plans du Real Madrid mais comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, il n’est pas la priorité. Jürgen Klopp est l’objectif numéro 1 du club madrilène.

Zinédine Zidane est sans club depuis 2021 et pour le moment, son avenir est toujours aussi flou. Le PSG a tenté sa chance mais Zidane a refusé, préférant attendre le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Mais finalement, Didier Deschamps a prolongé son contrat jusqu’en 2026, ce qui a relancé totalement l’avenir de Zizou.

«Je ne parle pas de mon avenir»

Comme toujours, le Real Madrid fait partie des candidats, surtout que l’avenir de Carlo Ancelotti est toujours incertain. Mais dimanche dernier, le technicien italien a confié qu’il était prêt à rester jusqu’en 2034 « si le Real Madrid est content ». Interrogé une nouvelle fois avant le choc face au FC Barcelone, Ancelotti a été moins direct : « Je ne parle pas de mon avenir ». 

Jürgen Klopp est la priorité

Une déclaration qui laisse tout le suspense. Néanmoins, même si Zinédine Zidane reste une option, il est loin d’être la priorité. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Jürgen Klopp est l’objectif numéro 1 du Real Madrid en cas de départ de Carlo Ancelotti.

Articles liés