Zidane reçoit un nouveau message pour son grand retour
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Principal candidat à la succession de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane est toujours dans l'attente. L'actuel coach madrilène a une nouvelle fois été interrogé sur son avenir alors que son contrat s'achève en juin prochain. Et comme à son habitude, l'Italien est très évasif sur le sujet.

En fin de contrat en juin prochain, Carlo Ancelotti n'est toujours pas fixé. Bien que son nom circule avec insistance pour devenir sélectionneur du Brésil, l'entraîneur du Real Madrid n'a encore rien officialisé. Le club merengue prospecte sur le marché en cas départ de l'Italien et le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance.

«Nous avons le temps»

Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti a d'ailleurs été interrogé sur son avenir. Un journaliste lui demande ainsi s'il est envieux de voir plusieurs joueurs prolonger. « Envieux de quoi ? Non, pas du tout. Nous avons le temps de le faire. L'avenir de ce club est déjà écrit avec ces joueurs. Ils renouvellent leur contrat parce qu'ils aiment être ici », répond l'entraîneur du Real Madrid.

Le Real Madrid enchaîne les prolongations

Il faut dire que ces derniers jours, le Real Madrid a enchaîné les officialisations de prolongations. Vinicius Junior, Rodrygo, Eduardo Camavinga et Federico Valverde viennent d'étendre leur contrat. Reste désormais à savoir si Carlo Ancelotti est le prochain sur la liste.

Articles liés