Voilà presque trois ans que Zinédine Zidane a quitté le Real Madrid et n’a plus de club. Une éternité pour un entraîneur qui a certes déjà tout gagné, mais dont la carrière reste tout de même extrêmement jeune. Plusieurs options se sont pourtant présentées ces dernières saisons, mais aucune ne semble avoir convaincu l’ancien numéro 10 de l’équipe de France. A moins que…
Le retour de Zinédine Zidane est un sujet qui anime les débats. Tout le monde aimerait connaître la prochaine étape de la carrière d’entraîneur de l’une des plus grandes idoles du football français, surtout avec ce qu’il a pu montrer au Real Madrid.
Vente OM : La mèche est vendue https://t.co/BnDfp94dJT pic.twitter.com/Sb2DjPFQxo
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Le PSG n’a jamais réussi à le convaincre
Nous vous avons révélé sur le10sport.com que les propriétaires du PSG ont tenté leur chance ces dernières années, sans jamais arriver à convaincre Zidane. Ce dernier ne semble d’ailleurs pas avoir énormément d’autres options, puisqu’il est surtout lié à son ancien club de la Juventus, où Massimiliano Allegri ne semble toutefois pas vouloir laisser sa place. Récemment, son nom a également été évoqué au Bayern Munich pour y prendre la suite de Thomas Tuchel, mais cette piste n’a pas encore été confirmée. Reste également toujours la piste équipe de France, avec Didier Deschamps qui est toutefois sous contrat jusqu’en 2026.
Zidane « nostalgique » de Marseille ?
En Italie, on semble avoir une idée concernant la prochaine étape de la carrière de Zinédine Zidane. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le technicien de 51 ans ne serait vraisemblablement pas insensible à l’idée d’entraîner l’OM, club dont il n’a jamais porté les couleurs mais auquel il semble être lié surtout de par sa ville de naissance. L’enfant de La Castellane serait « nostalgique » selon le quotidien transalpin, avec notamment la possibilité de prendre les rênes de l’équipe après un Jean-Louis Gasset dont l’intérim pourrait se termine en fin de saison.