Alors que Christophe Galtier vit sa première saison en tant qu’entraîneur du PSG, le bilan est loin de satisfaire le Qatar. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, n’avait d’ailleurs pas opté pour le technicien français : il avait une préférence pour Thiago Motta et Zinédine Zidane.
« Je me sens légitime d’être coach du PSG. Je prépare la saison prochaine. Il y a beaucoup de discussions sur la préparation de la saison prochaine, la manière dont on va dessiner notre effectif ». Vendredi, Christophe Galtier a mis les choses au clair sur son avenir au PSG. Il faut dire que la saison parisienne n’est pas bonne, de quoi alimenter les rumeurs.
Nasser Al-Khelaïfi préférait Motta et Zidane
Arrivé au PSG l’été dernier, Christophe Galtier n’était même pas le choix de Nasser Al-Khelaïfi. D’après les informations du journal AS, le président parisien avait une préférence pour Thiago Motta et bien sûr Zinédine Zidane. Finalement, c’est Luis Campos qui a eu le dernier mot en nommant Christophe Galtier.
Révolution confirmée au PSG, une première réponse tombe https://t.co/dBUCfyGr87 pic.twitter.com/cObygTk71c
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
Bilan très moyen pour Galtier
Avec les éliminations en huitième de finale de Coupe de France et Ligue des Champions, le PSG finira au mieux la saison avec un seul titre. Un bilan largement insuffisant pour le club de la capitale qui en attendait beaucoup plus de Christophe Galtier.