Zidane - Mercato : Le verdict tombe, le PSG va exulter
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Zinédine Zidane n'a pas été contacté par le PSG, mais son profil demeure le grand rêve du Qatar, qui pourrait retenter sa chance durant l'intersaison. Une chose est sûre, le champion du monde 1998 ne rejoindra pas le Real Madrid. Sauf incroyable catastrophe, Carlo Ancelotti devrait être présent à la reprise.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Christophe Galtier pourrait être conservé à son poste d'entraîneur, notamment si aucun grand nom n'accepte son poste. Parmi les pistes évoquées, celle de Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021.

Zidane, le grand rêve du Qatar

Pour l'heure, il n'existe aucun contact entre le PSG et Zidane, mais son profil plaît au Qatar. Depuis plusieurs années, Doha rêve de l'accueillir, mais le champion du monde 1998 ne semble pas intéressé par cette proposition.

Pas de retour au Real Madrid

Selon des membres de son entourage, Zidane a besoin d'une certaine histoire commune avec son prochain club. Ancien joueur, entraîneur du Real Madrid, le technicien pourrait être tenté. Mais selon les informations d'As, Carlo Ancelotti ne devrait pas lui laisser sa place. Courtisé par le Brésil, le coach italien devrait rester une saison supplémentaire au Real Madrid. Pour Zidane, il faudra patienter.

Articles liés