Zidane - Mbappé : Jackpot annoncé pour le PSG ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Récemment contacté par l'Algérie, Zinedine Zidane reste donc très courtisé sur le marché des entraîneurs. Et alors que son nom est également régulièrement évoqué pour le PSG, certaines de ses préférences pourraient, avec un concours de circonstance, lui permettre de se retrouver un jour à diriger Kylian Mbappé. Explications. 

Ce n'est plus un secret pour personne, Zinedine Zidane est le grand fantasme des propriétaires qataris du PSG pour le poste d'entraîneur. Et alors que l'horizon de l'équipe de France est toujours bouché par Didier Deschamps, l'ancien maitre à jouer du Real Madrid pourrait donc, par la force des choses, retrouver un jour Kylian Mbappé au PSG puisque les deux hommes refusent d'entendre parler de la Premier League. 

Zidane et Mbappé refusent l'Angleterre

C'est du moins ce qu'a expliqué Jérôme Rothen sur RMC Sport : « Pourquoi Zinedine Zidane ne veut pas aller en Angleterre ? Ce n’est pas la même vie tout simplement. Les conditions de vie, la langue, ça se comprend. Regarde Kylian Mbappé ne veut pas aller en Angleterre ! Kylian Mbappé ne veut pas jouer dans le meilleur championnat du monde », a lâché l'ancien joueur du PSG

Le PSG, seul espoir de les voir réunis ? 

Si l'on met l'option équipe de France à part, il existe peu de clubs qui seront donc capables de pouvoir réunir Zidane et Mbappé étant donné que la Premier League n'est vraisemblablement pas envisageable. Et à ce titre, s'il parvient à prolonger Kylian Mbappé ainsi qu'à finir par convaincre un jour Zidane, le PSG pourrait donc toucher le jackpot avec les deux stars. 

Articles liés