A la recherche d'un nouveau défi, Zinédine Zidane a reçu plusieurs propositions pour son avenir. Le PSG rêverait de l'accueillir, mais la sélection brésilienne aurait également coché son nom, même s'il ne serait pas prioritaire. Carlo Ancelotti serait le favori, mais le technicien italien n'aurait pas l'intention de quitter le Real Madrid.
Zidane : Le PSG aidé par un ancien de l'OM ? https://t.co/7SzDUE4yrV pic.twitter.com/CbLaHUBJCI
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
Zidane annoncé dans le viseur du Brésil
A en croire la presse étrangère, le nom de Zinédine Zidane serait, aussi, présent sur la short-list de la Fédération brésilienne. Toutefois, son profil ne serait pas prioritaire. Le Brésil aurait intensifié ses contacts avec Carlo Ancelotti, actuel entraîneur du Real Madrid. Mais selon Rodrygo Faez, il n'aurait pas l'intention de quitter l'Espagne.
Ancelotti pourrait lui faire une fleur
« Ancelotti m'a dit qu'il voulait rester au Real Madrid jusqu'à ce que le club le souhaite. Il veut remplir son contrat, mais si l'équipe veut autre chose, il partira et un autre entraîneur arrivera sans problème. Je pense qu'il est heureux à Madrid » a déclaré le journaliste d'ESPN dans un entretien à Bernabeu Digital. La piste Zidane pourrait bien prendre de l'épaisseur en cas d'échec dans ce dossier.